• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Numéro de sosa et nom absents

Membre
Bonjour

Je possède Généatique 2022 et depuis 3 jours lorsque je cherche dans l'onglet "RECHERCHE ou CREATION D'UNE PERSONNE" je tape le numéro de sosa de la personne et celui-ci n'apparait plus ni son nom correspondant dans le dictionnaire, et cela sur plusieurs personnes. Comment récupérer l'ensemble des personnes enregistrées ?
Merci
Martine
 
Bonjour,
Peut-être faut-il recalculer les Sosa. Si ce n'est pas suffisant, lorsque la recherche ne donne pas de résultat, c'est souvent parce que la généalogie a besoin d'une restructuration
Menu / Utilitaires /Réparer / Restructurer / Restructurer un dossier généalogique
A la question Souhaitez-vous sauvegarder votre généalogie avant ... répondez Oui
Puis faites une restructuration avec la deuxième option Réenregistrement avec classement et symétrie
 

gratuit

Retour
Haut