• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DEMANDE D'AIDE Plantage à répétition de Geneatique 2022

Membre
Bonjour,

Depuis quelques temps, me programme plante régulièrement.
Aujourd'hui, plus rien ne s'affiche (voir PJ)
J'ai réparé la base... rien n'y fait 😭
Que dois-je faire ?
Laurence.
 
Fichiers joints
  • Plantage.PNG
    Plantage.PNG
    33.5 KB · Affichages: 11
Je viens de restaurer ma généalogie d'hier soir.
J'ai perdu tout mon travail du jour.
Pause... Démoralisée.
Laurence.
Restauration peut-être un peu hâtive. On peut tenter une restauration mais alors il faut sauvegarder la généalogie en cours ou la renommer ce qui permet de la conserver temporairement.
 
Restauration peut-être un peu hâtive. On peut tenter une restauration mais alors il faut sauvegarder la généalogie en cours ou la renommer ce qui permet de la conserver temporairement.
Bonsoir,

Quand j'ai vu la taille de mon fichier de sauvegarde par rapport à celui de la veille (PJ) et le visuel de mes fiches où je n'avais plus que les noms et prénoms... J'ai compris que c'était mort.

J'ai énormément de plantage depuis 1 mois.
J'ai prévu d'acquérir la version 2023 au mois de décembre.

Laurence.
 
Fichiers joints
  • Plantage (2).PNG
    Plantage (2).PNG
    5.4 KB · Affichages: 11
La taille des fichiers de sauvegarde peut varier mais pas à ce point ; là en effet c'était irrécupérable.
 
J'ai prévu d'acquérir la version 2023 au mois de décembre
Je ne cherche pas à vous dissuader d'acheter Généatique 2023, mais si votre base à un problème, ce n'est pas cette nouvelle version qui les corrigera.
Je pense, mais je peux me tromper, que si depuis 1 mois votre Généatique plante, ce n'est pas à cause de Généatique, mais parce qu'il y a un problème dans votre base.
Désolé d'être aussi peu optimiste
 
Bonsoir,

J'ai travaillé sur ma base normalement depuis vendredi et je viens de rencontrer à nouveau ce problème.
Au moment de l'incident, je ne peux plus rien saisir.
La sauvegarde avant réparation a été faite mais cette dernière n'a pas aboutie.
Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème.
Merci d'avance.
Laurence.
 

gratuit

Retour
Haut