• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Violation etc.. et Restructuration

Bonjouir à toutes et à tous,

Malgrès une restructuration renouvelée même plusieurs fois, il m' est impossible d' afficher et d' imprimer une fiche familiale, toujours apparait cette Violation qui bloque tout.

Qui ? pourrait me donner les éléments nécésaires pour m' en sortir, merci d' avance.
Cordialement - Gavroche
 
Bonjour

---Je vous suggére après avoir fait une sauvegarde sur un support extérieur ( USB ou CD) de réinstaller Généatique par dessus sans désinstaller l'original--Ensuite avec la rubrique aide (en haut écran ) vérifier la derniére mise à jour --Ce week end j'ai eu un blocage total j'ai appliqué cela et tout est rentré dans l'ordre

cordialement
jeanlou
 
Bonjour Jeanlou,

J' ai fait comme vous me le dites, une fois réinstallé ça marche, je peut imprimer mes fiches de nouveau mais dès que je remet à jour ça ne fonctionne plus.

Je vais contacter directement le CDIP, Merci tout de même.

Cordialement - Gavroche
 

gratuit

Retour
Haut