• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Encore un petit problème : pas de "note" pour les

Membre
Bonsoir,
Les notes naissances, décès apparaissent mais pas les notes des mariages après l'import GedCom de Parentele à Genetique 2006.
Pourquoi ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Hélène SIBIRIL
 
bonjour

je pense que vos problemes viennent des reglages de l export de parentele et dans l import sur geneatique l onglet options est important.
pour le nombre de personnes pareil avez vous tout coché : personnes citees,sources...avez vous selectioné "pas de selections toute les personnes " dans l onglet preselection ? decoché supprimer les donnes des personne nee apres..
pour les photos il faut indiquer a geneatique le chemin sur le disque dur:
menu/preferences/preferences dans l utilisation de geneatique/onglet repertoires/repertoir pour les doc....l export ne note que le chemin des photos
je ne sait pas si en mode decouverte geneatique gere autant de fiches
je ne suis pas un pros de l import /export peut etre que qq de plus qualifié que mois vous donnera des details mais il n y a pas de raisons ça doit marcher il y a toujours qq manips a faire mais on ne change pas de logiciel tout les jours j utilise geneatiqque depuis plusieurs annees et je n est pas de problemmes cordialement philippe
 
bonjour
verifiez aussi l export si tout n a pas ete exporté et dans la bonne forme
l import ne se fera pas correctement mais je ne connait pas a font les parametres d import /export si vous avez toujour des problemes contactez le cdip (il y a aussi la solution de gedcom vision commme qq vous l a proposé) cordialement philippe
 

gratuit

Retour
Haut