Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
J'utilise la barre des tâches pour mettre en évidence les icônes des programmes les plus utilisés, hors la nouvelle icône n'est guère visible et encore moins lisible.
Peut-on améliorer ce défaut, pas grave mais utile.
Un rond blanc c'est tout de même visible même si l'on a du mal à compter les feuilles de l'arbre qui est dans cette icône. Cette icône ne m'avait pas emballé, mais on s'y habitue très vite.
Mais rien ne vous empêche de choisir une autre icône ; vous en avez dans C:\Windows\System32\imageres.dll et dans %SystemRoot%\system32\SHELL32.dll et vous pourrez toujors revenir à l'icône de G2018 qui se trouve dans C:\Programmes\Geneatique 2018\Geneatique.exe
Vous pouvez même utiliser l'icône d'anciennes version de Généatique :
Pour changer d'icône, clic-droit sur l'icône/Propriétés/Changer d'icône.