• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

modifier ou créer des personnes dans Geneatique-Vision?

Membre
bonjour à tous

je voudrais savoir si l'on peut modifier ou créer des personnes dans Geneatique-Vision

ou encore si l'on peut installer sur un pc portable une copie de notre version de geneatique en cours (j'utilise geneatique 2009)

ces deux fonctionnalités seraient très utiles lors de déplacements sur sites de recherche (mairies, archives départementales, etc)

cordialement
merci
 
bonjour,
si l'on peut modifier ou créer des personnes dans Geneatique-Vision
Avec G2009 vous avez mieux que Généatique-Vision, c'est l'installation de vos généalogies sur clés USB avec synchronisation (voir page 315 du manuel)

si l'on peut installer sur un pc portable une copie de notre version de geneatique
Une deuxième installation, sur un portable par exemple, est autorisée par le cdip, vous procédez à une installation normale avec demande de code d'activation, etc...
A vous de gérer correctement par copie le transfert des généalogies dans un sens comme dans l'autre

Et de plus vous pouvez utiliser votre portable en lieu et place de votre clé USB, cad que vos généalogies sont sur l'ordinateur maître et sur le portable la copie de celles ci, que vous pouvez synchroniser à votre retour de déplacement. Dans ce cas même pas besoin d'installer G2009 sur le portable, le seul souci c'est la communication entre les deux machines qui peut-être fait via réseau domestique (WiFi ou Ethernet) mais avec XP ou Vista il n'y a pas pas trop de problèmes
 
dfx":qfkwyzql a dit:
Avec G2009 vous avez mieux que Généatique-Vision, c'est l'installation de vos généalogies sur clés USB avec synchronisation (voir page 315 du manuel)

Je viens d'utiliser cette méthode, elle me convient parfaitement. C'est vraiment une fonctionnalité utile.

je prévoie d'utiliser l'installation sur portable par la suite

Merci pour votre réponse rapide
 

gratuit

Retour
Haut