• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

re-installation de Geneatique 2012

Nouveau membre
Je viens d'installer la version G2012 à partir du CD ROM d''origine , sur un PC portable
tout c'est bien passé, sauf que je n'ai plus la base de donnée des villes ,et peut être un autre fichier que je n'ai pas encore vu
amicalement
 
Je suppose que vous avez bien coché "France" dans les options du choix du pays ; ces options sont accessible dans le volet de droite quand n saisit le nom d'une commune ou que l'on clique sur l'icône bleue qui est en bout du champ "Lieux". Si oui, vous devriez réinstaller G2012 non pas à partir du CD mais à partir du téléchargement que vous pouvez faire sur cette page :
http://www.cdip.com/accueil-cdip-com/te ... -logiciel/
C'est une version d'évaluation mais pour vous qui êtes déjà activé, ce sera la version que vous avez achetée.
 
Bonjour,
résultat identique
la 1° fois que je l ai installé sur le portable, je l'avais fait a partir du net
et il m'avait demandé mon numéro de série
Etant donné que je travaillais sur une même zone géo, il a du utiliser les lieux déjà saisis, et je ne sais pas si j'avais
ce problème
JJ
 
Il est possible que vous ayez atteint votre "cota" d'installations : Vous avez droit à installer G2012 sur trois machines, pas plus. Si vous n'utilisez plus certaines machines, vous pouvez les supprimer de votre compte Généatique.
Pour gérer cela, cliquez sur "Boutique" en haut de cette page du forum ; dans la page qui s'ouvre, vous avez sur la droite "Se connecter à mon compte" et vou savez alors accès à de gros boutons bleus dont un "N° de série et activation". De là vous pourrez voir combien vous avez d'installations activées ; vous pourrez aussi en supprimer une ancienne.
 

gratuit

Retour
Haut