• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Recherches de notes sur un décès

Membre actif
Bonjour à tous & toutes !

Hier, après avoir engrangé des personnes, j'ai créé une note pour une personne précise, concernant son décès.
Voilà que je ne me souviens plus à qui j'ai noté qch lors de son +.

Y-a-t 'il moyen d'extraire les notes renseignées sous l'onglet décès d'une personne précise ?

Bonne journée !
 
Vous pouvez avoir la liste des notes de décès à une date précise ou pour un créneau de dates
 
Fichiers joints
  • Liste des notes décès.zip
    2.6 KB · Affichages: 12
Bonjour & merci jlturbe ! MAIS je ne peux pas ouvrir le fichier.jtm ?!

Bonne journée
Il faut dézipper le fichier téléchargé puis mettre le .lsm dans Mes descriptifs 2023\Mes Modèles. En ouvrant Généatique dans la fonction Documents /Liste sélectives vous trouverez ce modèle dans Mes Modèles.
Mettez votre version de Généatique dans votre signature, ça évite bien des malentendus.
 
Il faut dézipper le fichier téléchargé puis mettre le .lsm dans Mes descriptifs 2023\Mes Modèles. En ouvrant Généatique dans la fonction Documents /Liste sélectives vous trouverez ce modèle dans Mes Modèles.
Mettez votre version de Généatique dans votre signature, ça évite bien des malentendus.
Bonjour, predigny

A ma grande honte, je n'y comprends rien : je suis en rade pour récupérer 1 note de décès écrite hier 13/09/2023 !
 
Vous pouvez aussi faire une recherche/autre recherche sur les fiches modifiées hier ; il ne doit pas y en avoir 300. L'historique des actions de saisies peut aussi être utilisé pour ça.
Si vous vous souvenez d'un mot particulier utilisé dans cette note vous pouvez aussi le rechercher avec "Autre recherche" et l'opérateur Contenant.
 

gratuit

Retour
Haut