• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Statistique

Membre
Bonjour
Je souhaite faire la liste des personnes qui ont vécu plus de 80 ans sur l'ensemble de ma base pour la période 1600-2023.

Comme le montre les documents joints le résultat est nul! Où est mon erreur?

Cordialement
 
Fichiers joints
  • CDIP 2023 10 16 c.JPG
    CDIP 2023 10 16 c.JPG
    53.7 KB · Affichages: 10
  • CDIP 2023 10 16 b.JPG
    CDIP 2023 10 16 b.JPG
    129.2 KB · Affichages: 10
  • CDIP 2023 10 16 a.JPG
    CDIP 2023 10 16 a.JPG
    100.9 KB · Affichages: 10
Déjà, pour faire une liste, la fonction "Statistique" n'est pas la plus recommandée ; il vaut mieux utiliser une liste sélective avec la condition Age au décès >80. Mais je ne ferais pas entièrement confiance en cette fonction et je préfèrerais ajouter les conditions Date naissance non vide ET date décès non vide.

EDIT: Je viens de faire l'essai et "Age au décès" suffit ; Attention de bien choisir le "style", il faut choisir "Age en année : 4"
 
Dernière édition:
Bonjour,
Voua avez utilisé la condition Décès : description complète plus grand ou égal à 80, Dans la description complète, il y a toutes les infos du décès, la date, le lieu , l'image de l'acte...., donc il est normale que Généatique ne sache pas ce qui doit être plus grand ou égal à 80.
La bonne solution est celle de Predigny.
 

gratuit

Retour
Haut