En effet, il a fait le nécessaire, pour contrôle, faites une vérification des indexes (qui devraient être OK au vu des différentes opérations réalisées).
Pour jlturbe : Avec la version 1.0.0.0 de G2025, la base GWA issue de la conversion ne s'ouvre pas toute seule. En fin de conversion, on revient à l'écran d'accueil et la base GWA n'apparait pas dans les dossiers récents, il faut passer par le menu "Fichier/Ouvrir, créer.....".
Maintenant, je suis en v. 1.1.0
Après avoir lancé la conversion de ma base en GWA, ne voyant pas la base qui s'ouvre toute seule, je suis allé vérifier les chemins d'accès affichés dans le menu "Préférence dans l'utilisation de Généatique". Le menu "Préférences pour cette généalogie" était accessible également.
Lorsque j'ai fermé le menu "Préférences ...", oh miracle !, ma généalogie s'est affichée.
On peut en conclure que la conversion en GWA s'effectue correctement.
Par contre, si je fais d'abord "Ouvrir & créer" et que je filtre sur "Dossiers *.gwa", rien ne s'affiche, et la ligne de menu "Préférences pour cette généalogie" est inaccessible. Ma base ne s'ouvre plus.
Quand je ferme G2025 et que je l'ouvre à nouveau, j'ai l'écran suivant :

L'écran est totalement figé et un son est émis quelque soit l'endroit où je clique.
En général, cela se produit lorsque la fenêtre affichée n'est pas la première dans l'empilement des fenêtres.
En conclusion, je pense que le problème ne vient pas de la base, mais de la gestion des fenêtres de G2025 sous Windows 11.